dimanche 22 mars 2015

Maisons

Quelques unes des maisons patriciennes qui subsistent encore dans l'Empire de Celalta.




Blasons : Shamara

2 commentaires:

  1. Salut Pénombre !

    Bon, tout ça a l'air bien alléchant (même si on ne peut pas lire - ou alors très difficilement - le texte accompagnant ces beaux blasons) mais il sort quand le livre !!

    Bon, plus sérieusement, je serai du CF dès qu'il sera lancé. Car avec un maître du clair-obscur comme toi aux manettes, je suis déjà certain de la qualité d'écriture et de profondeur du monde.

    A bientôt pour des aventures... en demi-teinte (bah, le mauvais jeu de mot)

    NdddN

    RépondreSupprimer
  2. Salut l'ami :)

    j'aimerais bien sortir le bouquin avant la fin 2015, mais je ne serais fixé que vers mai/juin au vu des impératifs propres à chaque personne dans l'équipe. Des news à ce propos dès que j'aurais des trucs solides à dire ;)

    RépondreSupprimer